Cotisations 2024/2025

Rentrée 2024 : Après plusieurs années sans augmentation du prix des licences, l'AG de juin 2024 a validé une augmentation de 10 € sur chaque licence à partir de la rentrée 2024 afin de répercuter la hausse des frais prélevés sur chaque licence par la FFTT, la ligue de Normandie et par le comité de la Manche ces dernières années.

Toute inscription/réinscription doit obligatoirement être accompagnée d’un règlement couvrant l’intégralité de la cotisation choisie par le membre, quitte à ce que ce règlement soit encaissé en plusieurs fois et/ou en différé.

Le paiement peut se faire en chèque, en espèces, Atouts Normandie du conseil régional, Passeport "C Loisirs" de la ville de Cherbourg, ANCV, Spot50 du conseil général, participation d’un Comité d’Entreprise. Voir en bas de page pour plus d'informations.

Il est possible d'étaler le paiement de sa cotisation sur plusieurs mois via plusieurs chèques.

Licence Compétition
Jeunes 95 €
Adultes 105 €

Licence Loisir
Jeunes 60 €
Adultes 65 €
AVF 35 €

Licence Découverte (valable 1 mois)

Permet de découvrir la pratique du Tennis de Table dans le cadre d'un club.A l'issue d'un mois, s'il le souhaite, le pratiquant peut transformer cette licence Découverte en licence Loisir ou en licence Compétition.

Réductions accordées
Fratrie 20 % chacun

Compétitions hors championnats traditionnels
Critériums (ex-individuels) 34 € pour V/S